miércoles, 15 de enero de 2014

ZAZ JE VEUX

 
Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez-moi une limousine, j’en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un *manoir a Neufchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux *crever *la main sur le cœur papalapapapala Allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenus dans ma réalité.

*J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et je suis comme ça !
Je parle fort et je suis franche, excusez-moi!
Finie l'hypocrisie moi je me casse de là !
J'en ai marre *des langues de bois !
Regardez-moi toute manière je vous en veux pas et je suis comme çaaaaaaa (je suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3:
Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux *crever *la main sur le cœur papalapapapala (aller) Allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenus dans ma réalité.

Expression figée : faire quoi de quelque chose ou de quelqu’un : qué hacer con…

*manoir : maison souvent ancienne et de caractère, d’une certaine importance, entourée de terres

*crever : mourir (populaire)

*mettre la main sur le cœur: on jure qu'on est sincère ou innocent.

*en avoir marre de quelque chose : être lassé ou ne plus pouvoir supporter quelque chose, quelqu’un. Estar harto de algo 

*se casser : mourir

*langue de bois : Manière rigide de s’exprimer qui use des stéréotypes et des formules figées et qui reflèté une position dogmatique : en politique, discours dogmatique révélant l’absence d’idées nouvelles. Palabrerías

No hay comentarios:

Publicar un comentario